2017: L’année de la geekette

Hello les chatons 🐱 ,

De l’eau a véritablement coulé sous les ponts, et nous voilà déjà en 2017 ! J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année et que votre gueule de bois se porte bien en ce lundi matin ! Est-ce que Santa Claus vous a gâté cette année ? Le mien a été particulièrement généreux, et je pense que c’était la réincarnation de Dumbledore car mon Noël a été placé sous le signe d’Harry Potter .

Cadeaux Harry Potter

Il ne fait pas bien chaud ce matin (Météo France m’annonce 2°C dans l’oreillette) et l’heure est au cocooning extrême depuis que l’hiver a officiellement pointé le bout de son nez !

Comment on fait pour survivre jusqu’à la fin de l’hiver ? Transformez-vous en Batman. Purement et simplement ! Quoi de plus confortable qu’une combi toute douce pour affronter le paysage verglacée?

Pourquoi le onesie, c’est la vie ?

Bon, il faut se l’avouer, il y a de fortes chances pour que votre tendre moitié pense que vous avez voulu enterré la notion de sex-appeal… Mais, bon Batman, c’est la classe non ? (Si il/elle dit le contraire, vous avez le droit de lui affréter une batmobile spéciale direction le canapé )

Et-puis-cette-matière-de-pilou-est-tellement-douce-et-tellement-chaude que vous ne pourrez plus jamais vous en passez !

On se la procure où ce super onesie ?

C’est chez notre BFF Primark que vous pouvez vous procurez cette super combi Batman pour la modique somme de 39,99€ ! Gotham city a besoin de vous les enfants !

Onesie Batman

imgp3468-3r

imgp3565-5

imgp3498-3

Bonne année à vous, et tous mes meilleurs voeux ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le commenter !